La réussite de votre projet commence par sa conception !

La réalisation de votre jardin paysager passe d’abord par l’étude et la conception de votre projet.

Parce que chaque aménagement paysager est différent. Nous vous proposons une étude personnalisée de votre projet en fonction de vos besoins et de vos envies.

Nous réalisons tout d’abord une étude de votre terrain, de vos aménagements existants afin de pouvoir adapter notre projet en intégrant ces éléments.

Et pour que votre futur jardin soit en totale harmonie avec votre habitation. Nous adaptons notre projet de conception de jardin à l’architecture de votre maison. Nous travaillons pour cela en collaboration avec un architecte paysagiste.

Suivant vos attentes et vos besoins, nous vous proposons et vous conseillons les matériaux et végétaux adaptés à votre style architectural et à notre région.

Après étude de tous ces éléments, nous concevons le projet d’aménagement de jardin dont vous rêvez.

Nous vous présentons votre projet sous forme de plan, photomontage ou croquis. Et afin de vous plonger totalement dans votre nouvel aménagement de jardin, nous pouvons aussi vous proposer la mise en 3D de votre projet.

Vous bénéficiez alors d’une visite interactive de votre futur jardin.

A l’écoute de vos envies, nous prenons le temps de détailler et compléter ce projet avec vous par ce que chaque élément compte.

Une fois votre projet défini, nous vous remettons une étude de prix chiffrée et détaillée.

Notre équipe de paysagistes qualifiés réalise ensuite votre aménagement de jardin avec la plus grande attention.

Nous pouvons vous accompagner pour un projet complet de conception de jardin. Mais aussi pour la réalisation d’allées et accès, la création d’une terrasse ou d’un aménagement en bois.

Nous sommes également à votre écoute pour vos projets de clôtures, portails et maçonneries paysagères ainsi que pour l’engazonnement et les plantations.

Que votre jardin soit petit ou grand, nous sommes à votre disposition de Brive-la-Gaillarde à Egletons, en passant par Tulle, Ussel ou Argentat.