L’entretien de votre jardin par SEVE MON JARDIN

L’entretien de votre jardin vous semble fastidieux et chronophage ? Pourquoi ne pas faire appel à l’équipe de notre entreprise SEVE MON JARDIN, spécialement dédiée à l’entretien de jardin chez les particuliers.

En plus de nos services de création d’aménagements paysagers, notre entreprise vous propose un service d’entretien de votre jardin.

En effet, notre entreprise d’entretien de jardin est composée d’une équipe de professionnels ayant tous une solide expérience dans le domaine de l’espace vert. Nous disposons d’un parc matériel professionnel performant et récent afin d’entretenir au mieux votre jardin. De plus, nos jardiniers sont formés régulièrement afin de connaitre les nouvelles techniques d’entretien (taille, désherbage, nettoyage des terrasses et allées …).

Dans le cadre d’interventions ponctuelles ou d’un contrat d’entretien annuel, nous répondons à toutes les demandes d’entretien de jardin.

Nos commerciaux se rendent à votre domicile afin d’évaluer avec vous les travaux d’entretien à réaliser. Puis ils vous établissent un chiffrage de ceux-ci directement sur place.

Le contrat d’entretien vous permet de programmer tout au long de l’année les différents travaux (taille, tonte, désherbage, entretien des terrasses et allées…) que vous souhaitez réaliser, selon les dates d’interventions planifiées avec notre commercial.

Ce service d’entretien, qu’il soit ponctuel ou à l’année vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt :

L’entreprise SEVE MON JARDIN est agréée société de service à la personne. Alors, vous pouvez bénéficier des avantages fiscaux en vigueur : crédit d’impôt de 50% du montant des prestations, acceptation des CESU préfinancés… Après cela, nous vous transmettrons ensuite une attestation fiscale entre le mois de Janvier et le mois de Mars de l’année suivant la réalisation des travaux.

Vous pouvez consulter le site officiel indiquant les conditions de ces avantages fiscaux : https://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/petits-travaux-jardinage et la liste des travaux entrant dans ce cadre :

  • Scarification (seule la scarification sans regarnissage).
  • Tonte des pelouses.
  • Application d’engrais et/ou d’amendements.
  • Taille des haies, fruitiers, arbustes, rosiers, arbres (hors élagage)
  • Entretien des massifs.
  • Arrosage (seulement arrosage manuel, pas de maintenance de goutte à goutte).
  • Ramassage de feuilles.
  • Débroussaillage.
  • Maintenance régulière des allées et des terrasses (brosse rotative).
  • Labour, bêchage, binage et griffage.
  • L’évacuation des déchets verts.

En conclusion, notre entreprise d’entretien de jardin – SEVE MON JARDIN – est attachée à la satisfaction de ses clients et au soin des jardins.

Nous sommes également vigilants au respect de la nature et de notre environnement. Donc nous nous sommes engagés dans une démarche responsable. Pour cela, nous privilégions l’utilisation du matériel électrique et la revalorisation de nos déchets verts (paillage, compost…).